mercredi 22 février 2012

L'Homme JACK SPADE

Andy Spade

L'histoire de Jack Spade, fondé par Andy Spade, un homme d'affaires vrai et créatif qui est aussi le mari de Kate Spade (de la marque éponyme), commence en 1996 dans un entrepôt sur Warren Street. 
Andy voulait lier l'utilitaire à élégance, en premier il commence par quelques modèles de sacs en toile épaisse cirée. 
D'abord porté par et offert à ses amis.  Au fil du temps et à l'écoute des commentaires ; des modifications sont apportées, et là, une première ligne de sacs de formes simples est créée.


Le premier sac Jack Spade date alors de 1997. 

L'identité distincte de Jack Spade se fait tout de suite remarquer, Spade ouvre alors une petite boutique en décembre 1999, dans le quartier Soho à New York , la boutique reflète l'esthétique de l'entreprise : les fameux sacs sont toujours présents, une collection de vêtements voit le jour, mais aussi on y trouve des livres et quelques autres curiosités.


Jack Spade est la toute dernière addition à notre famille de marques Paradigme. Nous l'attendions avec impatience, nous aimons la qualité du produit, l'origine et l'image de la marque. En outre, Jack Spade complète à merveille notre placard masculin de l'Angle Adrien Lachenal-Terrassière. Son approche de la mode est utile, pratique, fraîche et effrontée tout en restant en ligne avec la tendance masculine de l'année 2012.




Donc, pour ce printemps / été 2012, il y a des des couleurs vives et généreuses. Mais aussi pour ceux qui préfèrent les couleurs un peu plus sourdes, la collection offre également des couleurs discrètes tels que le beige ou le vert camouflage.




Venez jeter un coup d'oeil à la collection : Cela vaut vraiment le coup et les pièces sont limitées !











caroline vitelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire