mardi 26 juillet 2011

CHIE MIHARA Collection Fall/Winter 2011/12

Modèles:  Xie & Frunera Navy
On ne présente plus Chie Mihara, vous connaissez l'aventure des chaussures de Chie Mihara, c'est une histoire d'ouverture mais aussi de rareté, où l'absolu du luxe flirte avec les impulsions d'un instant, où nos envies de séduction fraternisent avec notre soif de bien-être. 
Un succès qui repose sur 3 piliers : création, confort et qualité. L'exubérance vintage, les matières sublimes et la féminité des chaussures Chie Mihara nous rendent ses escarpins, ses bottines et ses sandales irrésistibles, mais c'est pour leur confort que ses accessoires ne quittent plus nos pieds. Même sur des talons très hauts, on se sent comme dans des pantoufles (de princesse) tant la cambrure et la confection sont parfaites.
Cette saison, Chie Mihara la veut amusante, avec un petit côté rétro Mad Men, pour remonter le morale des dames. Chie cherche à offrir quelque chose d'attrayant et de confortable, elle veut donner un sens à l'achat du coup de coeur, dans cette collection, l'émotion est la clé!

Il y a du daim, des cuirs perlés façon autruche, du bleu électrique, du passepoilé doré, de petites lanières, des salomés, des bottines style Barbarella... enfin, il y a forcément une paire pour toutes!
c.v.

Modèles Yayi taupe & Yandal navy 
Modèles Volanda cuero & asfalto
Modèle Yankar negro
Modèle Donna Negro
Modèle Bamarindo curry
Modèle Wea navy

Xirling asfalto






Modèles Weiwei asfalto & negro





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire