mercredi 25 avril 2012

Elena Ghisellini 2012



L'histoire de la marque :


Elena Ghisellini a lancé sa propre marque en 2003, déterminée à aller au bout de son projet personnel. La localisation de la maison à Florence garantit une parfaite adéquation avec la longue tradition du travail du cuir, la confection de bijoux, et l'artisanat de haute qualité florentins. Les sacs à main Elena Ghisellini sont donc le résultat à la fois d'une expérience remarquable et d’une volonté constante d’innovation dans les matériaux. Elena Ghisellini a lancé sa propre marque en 2003, déterminée à aller au bout de son projet personnel. La localisation de la maison à Florence garantit une parfaite adéquation avec la longue tradition du travail du cuir, la confection de bijoux, et l'artisanat de haute qualité florentins. Les sacs à main Elena Ghisellini sont donc le résultat à la fois d'une expérience remarquable et d’une volonté constante d’innovation dans les matériaux.

En effet, le point de départ du travail d’Elena est la recherche de matériaux nouveaux et des traitements associés qui permettent avec succès de rendre les peaux légères, résistantes au froissement et surtout sublimement sensuelles de douceur. La marque souhaite continuellement améliorer l’esthétique de ces créations tout en préservant leur praticité et leur style ultra-moderne.


 



La femme Ghisellini est une femme intelligente, élégante, et exigeante et dans un même temps une femme ultra-féminine, active, qui regarde vers l’avenir et bannit la nostalgie. Elena est convaincue que le sac est l'un des objets qui décrit le mieux charme inné d'une femme.

 
Elena :
La carrière d''Elena Ghisellini trouve son fondement dans les voyages de l’artiste entre Gênes et Florence, où elle a fondé la société qui porte son nom. Il s’agit véritablement de l’histoire de la naissance et de l’élaboration d’un style qui a grandi en même temps que l''artiste et ses périples.Elle travaille pendant longtemps aux côtés des plus grands : Trussardi et Ferragamo entre autres. Ce dernier a d’ailleurs poussé Elena à concevoir ses propres sacs à main et ainsi à affirmer son identité définitive artistique et humaine. Elle continue de diriger sa propre entreprise avec brio après son élection par Givenchy au poste convoité de créateur de pièces en cuir pour la collection féminine.


Si vous voulez en voir plus, il y avait déjà eu un article sur le blog, cliquez! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire