Henrik Vibskov est toujours la pièce maîtresse de la Fashion Week de Copenhague il est LE spectacle à voir.
Cette fois, les références de la collection appelée "The Eat" a donné des visions cauchemardesques d'isolement et d'une société emprisonnée dans un cocon. Mis à part les horreurs infligées aux spéctateurs, la collection n'est pas menaçante, elle rassamble un mélange unique de couleurs et de volume pour un regard qui n'est jamais artificiel ou trop étudié. Les foulards et les accessoires, ne font que renforcer l'idée de l'individualisme de cette collection multiculturelle et à l'esthétique hors du commun qui fait de la marque Vibskov un Ovni des défilés.
On peux sentir la structure de survie présente dans les formes et les matériaux des vêtements tandis que la fonctionnalité omniprésente de couleurs brûlées et des nus sont un détail mineur incorporé sur les tons froids.
Henrik Vibskov: "The Eat"est une sorte de scène autour d'un dîner, mais absolument pas concentré sur la nourriture. Il s'agit de déplier les composants et ce sont les composants eux-mêmes qui deviennent intéressants. C'est une organisation précise systématisé sur l'environnement, une sorte de régime de claustrophobie.
Henrik Vibskov |
C.V.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire