vendredi 15 avril 2011

Franco Ferrari & Forget me not

Depuis plus d'une vingtaine d'années le but de Franco Ferrari est de combiner la créativité du produit et un travail exceptionnel avec des imprimés originaux et uniques, avec des étoffes d'une incroyable qualité. 

Plutôt que de suivre les tendances de la mode, les productions de Franco Ferrari reflètent l'esprit créatif de ses jeunes designers mélangé au savoir-faire traditionnel de la maison italienne.
Leurs approche non conventionnelle et intransigeante connaît de plus en plus de succès à travers le monde.




Franco Ferrari travaille aussi en collaboration avec de jeunes artistes comme pour la collection "Forget me not":

Forget me not by Coco / Franco Ferrari

Maintenant, comment porter :

Au cou
Classique, basique… oui, mais c’est bien l’utilité première du foulard, de nous protéger d’éventuels refroidissements. Enroulez-le simplement autour de votre cou, en laissant virevolter chacune des extrémités sur vos épaules. Veillez à ne pas choisir un imprimé et des couleurs trop classiques si vous optez pour un foulard en soie.

A la taille
Avec le retour des beaux jours, cet été  détourner son foulard pour s’en servir en guise de ceinture. Idéal pour ajuster une tunique ample ou une petite veste.


Dans les cheveux
Pour maîtriser une longue crinière ondulée, portez-le tel un serre-tête, pour protéger votre brushing des intempéries, nouez-le sur votre tête à la Jackie Kennedy et pour vous donner un côté rock star, plaquez-le sur votre chevelure et optez pour des yeux smoky.
c.v.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire