samedi 24 septembre 2011

GRENSON - Chausseur anglais depuis 1866



Cette maison anglaise, fondée par William Green en 1866 (Green&Son s'est transformé ensuite en Grenson), fait partie des vénérables institutions britanniques. Elle continue la grande tradition du cousu Goodyear, ce qui garantit la solidité de la chaussure. William & Finn sont les deux premiers modèles sélectionnés par Boutique Paradigme Homme : deux formes standard pour un chic anglais impeccable.



Grenson Shoes possède plus de 120 ans d'expérience dans la confection de chaussures qui tiennent la distance. La marque a pour philosophie « la qualité avant tout, » ce qui se voit tout de suite dans la qualité du travail. Après tout, ils n'ont pas hérité du titre de Maître cordonnier d'Angleterre par hasard.


Toutes leurs chaussures sont assemblées en Goodyear. Depuis quelques années, Grenson a modernisé ses collections tout en gardant l’identité de ses modèles historiques. Illustration avec cette paire de Richelieu dont la forme a plus de 80 ans mais qui a un style très actuel dans ce coloris beige et sa semelle intérieure de couleur rouge.

William

William

Ou bien avec ce modèle style Oxford en cuir grainé qui présente un bout rond, un lacet contrasté, une semelle surpiquée et un petit talon rainuré.
FINN 
FINN
 caroline vitelli



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire