mercredi 21 septembre 2011

Roseanna ° AUTOMNE/HIVER °

J'aime RoseAnna... que cela soit dit, je porte cette marque avec affection. Je veux toutes les pièces, c'est un dilemme pour moi de choisir ma pièce préférée pour chaque collection...

Et cette 8ème collection, ne manque pas de me séduire encore est toujours, inspirée par un Road trip, les créatrices Anne-Fleur Broudehoux et Roxane Thiéry superposent de belles matières en créant un look "nomade", il y a des rapiècements en cuir vieilli de manière artisanale, des velours côtelés colorés au jus d'automne, des tissus chamoirés, du masculin ultraféminisé. 
 






Mais aussi, il y a une nouveauté, que je porte déjà en postant ce message, c'est une collection capsule de chaussures nées d''un partenariat avec une amie, Marie de chez Modetrotter.



Merci les filles! 
Anne-Fleur Broudehoux et Roxane Thiéry
Caroline Vitelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire