samedi 29 septembre 2012

CLOSED donne l'affiche aux blogueurs



CLARA CULLEN & PERNILLE TEISBAEK pour la Femme & KARTA HEALY & GABRIEL SCHAUF pour l'Homme, la nouvelle campagne CLOSED donne donc le ton avec des têtes de blogs en guise de nouvelles muses underground.

Mode, cinéma, politique, art contemporain, beauté, environnement, business... Rien n’échappe à ces néo experts "blogueurs" du net qui déboulonnent des dictatures, chamboulent les codes et s’imposent en gourous du style.

Au départ, le blog est la contraction de Web log, journal sur la toile en bon français. Des journaux plus ou moins intimes que les internautes peuvent mettre en ligne, et donc consultables par n’importe qui. Mais le terme journal intime n’est peut-être pas le plus approprié. Les blogs sont définitivement devenus un formidable moyen de partager ses idées et ses opinions. Un contrepoids aux médias traditionnels, qui proposent une vision alternative. Aujourd’hui, l’homme de la rue peut commenter l’actualité et donner une autre vision des événements. Certes, cela va de la simple brève de comptoir à l’analyse socio-économique pour experts avertis. Mais c’est précisément ce label "Mr tout le monde", peu suspect des "manipulations" ou des "déformations" qu’on reproche aux médias, qui leur donne leur valeur.

C'est sûrement pour ça que CLOSED a déniché des blogueurs perle pour représenter leur image.

Et, ça marche, CLOSED c'est Elle, Toi, Moi, Vous & Nous. 

CLOSED colle à la peau de tous, c'est une marque universelle et intelligente. 
Elle ne se cantonne pas à un seul style et elle convient à tous.



 
 
 

CLOSED c'est LE jeans, celui qu'on traine et qu'on aime pour une vie.
Caroline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire